Bienvenue dans l'Apollinarium

C'est après avoir obtenu un BTS en Design d'Espace et une Licence en Arts Plastiques qu'Apolline créa l'Apollinarium : un espace à son image, dédié à ses créations.

En 2014, alors qu'Apolline était encore à l'université, elle se lança dans la fabrication de bijoux en origami. Son travail ne cessa d'évoluer, et aujourd'hui encore, nourri de ses expériences, de tout ce qui l'entoure, son travail est en perpétuel mouvement. Non pas qu'il soit instable, au contraire, il se fortifie, se bonifie avec avec l'âge tel un grand cru.

Équipée de ses terribles ciseaux, sa colle collante et ses incroyables papiers, Apolline fabrique, coupe, plie, colle, se rate parfois mais repart toujours de plus belle, car ce qui ne la plie pas la rend plus créative.

Aujourd'hui, l'Apollinarium propose des collages curieux multipliés sur de la papeterie au style Kitsch.

A partir de tout ce qu'elle aime, Apolline développa un blog pour partager ce qui la touche et ce qui vous touche aussi puisque vous êtes là : le papier, le kitsch et le vaste monde de l'art.

On pourrait encore parler des heures mais Apolline est la plus à même de le faire. Venez la rencontrer lors de ventes, d'ateliers ou même sur internet. C'est avec grand plaisir qu'elle répondra à toutes vos questions et requêtes. Aucun défi ne lui fait peur !

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 L'Apollinarium. Tous droits réservés.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now