top of page

Le grand retour.

Si vous arrivez pour la première fois sur ce site, vous devez normalement vous dire que ce site est abandonné depuis plus d'un an. Oui et non. Il y a eu entre temps un autre site mais trop couteux pour pouvoir le maintenir. Heureusement que j'avais gardé celui-ci en dormance.

Alors c'est reparti pour un tour !



Il s'en est passé des choses en un an ! Mon emploi salarié actuel me mange pas mal de temps et d'énergie (et d'essence aussi, mais ça, c'est une autre histoire). J'ai eu la merveilleuse idée de créer un site à moi qui me permettrait de personnaliser complètement vos commandes, mais le succès n'aillant pas été au rendez-vous et l'arrivée d'une nouvelle facture pour le site m'a fait arrêter. Arrêter le site, oui, mais pour (re)commencer différemment. Vous savez, depuis 5 ans d'entreprenariat, j'ai appris beaucoup de trucs, j'ai fait plein d'erreurs et j'ai surtout progressé. Et puis la vente. J'en étais arrivé à un point de vendre pour vendre, fabriquer pour vendre et stocker pour qu’au final ce ne soit même pas vendu. Je ne suis moi même pas une grande consommatrice, j'aime réfléchir avant d'acheter et que ces achats aient du sens, et à côté de cela, je pousse maladroitement à la consommation. En revanche, vendre des ateliers, des moments de partage, ça oui...


Quoi d'autre ? Ma pratique plastique a évoluée entre temps. Je m'adonne au plaisir du carnet créatif. Coller des papiers, composer avec ce que j'ai, je colle, coupe, peint, assemble, abandonne, revient.

J'ai aussi créé un compte tik tok il y a quelques semaine, surtout pour partager mes carnets créatifs (allez me suivre pour une dose de bonne humeur !)


Qu'est ce que va devenir L'Apollinarium ? Il va rester lui même : mon univers curieux et coloré, toujours accès autour du papier, des pratiques plastiques. La partie vente sera moins présente car je n'ai pour le moment pas de nouveautés en perspectives.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page