top of page

Kit de survie pour paper addict

Ha, tiens, ça faisait longtemps ! Oui, j'avoue que je me suis laissée emportée par la déprime hivernale (avec cette histoire de pandémie, ça n'aide pas.). Mais me revoici avec toute ma joie et mon envie de la partager avec vous.

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vais vous parler de papier... Que voulez-vous, c'est ma passion et c'est pour cela que vous êtes là.





J'ai lancé un questionnaire en ligne pour m'aider à répondre au mieux à vos attentes en matière d'amour pour le papier.

Il faut savoir que j'ai un petit sachet de papier dans mes tiroirs dans lequel j'ai mis plusieurs bouts de jolis papiers, tous de la même taille. C'est en quelque sorte mon petit sachet de drogue. Quand ça ne va pas, j'aime regarder et toucher ces petits papiers. C'est mon kit de survie pour la paper addict que je suis... Ho tiens ! Ce nom ne vous dit pas quelque chose ? En faisant du tri dans tous mes papiers, j'ai fait un tas de papiers que je n'utilise pas, mais que je ne peux pas jeter, parce que trop beaux, et mine de rien, cela représente un sacré coût. C'est ainsi qu'est né la box pour paper addict.


L'idée de cette box, c'est d'avoir un peu de tout. J’entends par là, ne pas avoir un bloc de papier qui traîne dans les placards, car on avait besoin que d'une feuille. C'est d'avoir de précieux papiers divers et variés, des que vous n'auriez jamais soupçonné (qui sait). Par exemple, les papiers Japonais magnifiques, c'est très beau, mais c'est vendu par feuille plus grande que du format raisin, ou demi et le prix est relativement élevé (mais c'est si beau, tenez, prenez tout mon argent madame la vendeuse de papiers Japonais). Avec la box, vous pourrez recevoir ce précieux papier en quantité nécessaire. Enfin bref, si comme moi, vous raffolez des papiers et que vous avez été confrontés à ce genre de situation, vous comprenez pourquoi j'ai eu envie de faire ces boxs pour vous.

Chacune de ces boxs aura un thème. Je compte y mettre des minis tutos papiers, des idées. J'ai même envie de créer un groupe pour vous puissiez me montrer vos réalisations avec tous les beaux papiers que vous aurez reçus et vous donner encore d'autres idées. Bref, ce n'est pas qu'une box que vous recevez et basta, non, c'est un partage !


Pour savoir au mieux ce que vous attendez de cette box, j'ai besoin de vous et de votre réponse à mon super sondage www.sondage.apollinarium.fr(regardez, j'ai même créé une URL avec mon nom de domaine pour que ce soit facilement accessible.). A la fin de ce sondage, vous pourrez participer au tirage au sort pour tenter de remporter la première box !

Je vous invite à diffuser très largement ce sondage, en l'envoyant directement aux paper addicts que vous aimez. J'ai besoin pour que ce sondage soit représentatif (et me montre aussi que ma box va plaire) d'avoir au moins 200 réponses. Montrez-moi la force du bouche à oreille !


Je vous raconterai dans un prochain article tout ce que ces kits de survie pour paper addicts vont contenir.

D'ailleurs, dites-moi quelles thématiques vous voulez retrouver dans ces boxs ?

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page