top of page

Le premier article




Bienvenue dans le blog de l'Apollinarium.

Il y a 4 ans de cela existait déjà un blog de L'Apollinarium. Je l'ai clôturé en prenant ce nom pour mon entreprise créative. Je l'ai arrêté pour plusieurs raisons comme le manque d'organisation et d'envie. Ce sont ces mêmes raisons qui me font faire un revival aujourd'hui.


Qu'est ce que vous allez trouver dans le nouveau blog ?

Des conseils d'utilisation d'un carnet pour faire sortir l'artiste qui sommeil en vous et utiliser enfin ce carnet beaucoup trop beau (mais que vous n'avez jamais osé utiliser de peur de vous rater, je sais de quoi je parle).

Je vous parlerais d'artistes et de créateurs qui travaillent le papier et/ou le kitsch. Je vous dévoilerais aussi l'envers du décors de L'Apollinarium.

Si vous raffolez de papeterie, que vous aimez l'art, les petites choses qui mettent du fun dans notre quotidien, alors vous dévorerez les articles un jeudi sur deux.

Si il y a des sujets que vous souhaitez retrouver ici, faites le moi savoir en commentaire.

Pour être informé.e des nouveaux articles, comme on le dit sur YouTube "Abonnes-toi et met un pouce en l'aire"

Pour partager avec les autres membres vos réalisations inspirées de mes articles, partager des conseils, des infos... Rejoignez le Grouparium







15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page